–
Depuis la rentrée, ma boîte mail est bombardée de spams pro-régime. « Découvrez comment Madame michu a perdu 30 kilos en 6 mois… » Euh si je perds 30 kilos, je meurs! Au printemps, il faut absolument perdre du poids pour rentrer dans son bikini, et après s’être bien goinfré pendant les vacances, il faut encore maigrir pour rentrer dans le jean de la rentrée. Oh là là mais on a le droit de respirer quand même?
Brownies au café & aux amandes:
(pour 6 personnes)
-150 g de sucre
-120 g de chocolat noir
-90 g de beurre
-2 oeufs battus
-120 g de farine
-2 càc de café lyophilisé
-2 poignées d’amandes entières
-1 pincée de sel
Faites chauffer le four à 180°C. Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Mélangez avec un fouet, puis ajoutez les oeufs battus, le sucre, la farine, le café et le sel. Versez la préparation dans un plat carré ou rectangulaire tapissé de papier sulfurisé. Ajoutez les amandes et enfoncez-les légèrement dans la pâte. Enfournez pour 30 minutes. Laissez refroidir avant de le démouler et le découper en parts.
Bon week-end…
Pour le régime on verra plus tard ! Vive le brownie !
Oui on a d’autres priorités
J’ai trouvé un bikini extra large donc je peux me permettre de te piquer un carré de ce délicieux brownies
Laeticia you are terrible, d’abord avec tes recettes succulentes et tentatrices mais aussi avec ton intro hahahaha!! ceci dit je vais essayer cette recette qui m’a l’air délicious. MERCI et bon week end a toi
Haha, moi aussi en ce moment, j’ai une folle envie de brownie (j’ai testé une recette avec le coeur coulant, dingue…). Bon, moi, les kilos, je focalise pas énormément dessus en ce moment – je suis à + 3 pour le moment, ça va ! –
Miam, une texture bien dense comme je les aime, et le petit goût de café en plus ça doit être ultra bon !
Excellentissime!! et si beau!! on en mangerait!
en plus j’adore la touche café!
vraiment mais vraiment trop trop gourmand !
du café dans un brownie ? Super original, je serais bien curieuse de goûter !!
Oh my God ! à tester d’urgence !
Merci !
Grande folle! Faut pas me mettre des recettes comme celle-là sous le nez voyons!
Putain, j’ai découvert ton blog ce matin et j’en suis encore accroché, avec le filet de bave en prime. C’est juste à tester tes recettes !