Cet après-midi dans le tram, une petite coccinelle orange s’est posée sur mon épaule. Je l’ai délicatement invitée à se promener sur le dos de ma main, puis, avant que j’ai eu le temps de faire un voeu, elle s’est envolée. Une heure plus tard, je recevais un appel de ma soeur qui m’annonçait que ma grand-mère avait pris son envol aussi. Elle a enfin pu s’extirper de son cocon fatigué pour partir vers un endroit où elle pourra voler librement. C’est peut-être mieux ainsi.
Je veux absolument croire que les gens que nous aimons ne nous quittent jamais. Ils sont dans notre coeur et ils nous attendent ! Bon vent à ta grand mère papillon.
j’espere qu’elle trouvera la paix, là ou elle sera, et que vous, qui l’aimez, l’evoquerez toujours la paix dans l’ame…
je suis sure que là où elle est, elle sera en paix
une nouvelle annoncée avec subtilité et beauté, c’est tout à ton honneur
Je suis de tout coeur avec toi, il y a des moments où la vie nous apprend à la voir autrement. Je suis sûre que ta grand-mère sera toujours à tes côtés. bises et courage.
Je suis persuadée que ta grand-mère est très heureuse dans un coin de ton cœur…
…
J’ai découvert ton blog il y a peu, j’y viens régulièrement et ce soir je découvre cet article…
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. à bientôt
@tout le monde: Merci à tous pour vos messages, ça me va droit au coeur!Je crois moi aussi que les gens qui nous ont aimé ne nous quitteront jamais et qu’ils veillent sur nous…
mémé
on a tous dans notre coeur une mémé que l’on aime par dessus tout, elle te regarde et elle est fière de toi j’en suis persuadée où qu’elle soit dans son repos éternel