Dernières recettes de l’année

          C’est la dernière ligne droite avant les fêtes, vous êtes sûrement en train de courir dans tous les sens pour faire les courses, acheter les cadeaux, préparer les petits gâteaux pour la fête de l’école du petit dernier…
En ce qui me concerne, Piment Oiseau prend ses quartiers et va hiberner pendant quelques jours! J’ai bien travaillé ces derniers temps pour vous laisser ces ultimes recettes festives, afin de quitter 2013 sereinement… Pour les consulter, rendez-vous chez Pure Saveurs! Soyez attentifs, il y aura sûrement d’autres recettes qui y seront publiées d’ici Noël 🙂

 

Bûche aux fruits exotiques

 

Cappuccino de cèpes

 

Coquille saint-Jacques au beurre de truffe

 

Ravioles à la langoustine

 

Zimtsterne, étoiles à la cannelle

 

 

Joyeuses fêtes à tous !

 

 

8 Commentaires

  1. whaouuuuuu toutes ces bonnes et belles recettes festives, merciiiiiiii, prends soin de toi, passe de très bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt!

  2. Bonnes fêtes! Les ravioles me font de l’oeil. Elles ont l’air délicieuses. Et le cappucino aussi, sans parler de la bûche! On se régale en regardant les photos (et sans prendre un gramme!)

  3. Personnellement je ne cours pas … Mais toute suggestion est bonne à prendre!

  4. Merci beaucoup pour ces belles recettes qui donnent envie et renouvellent les idées pour Noël… Bonnes fêtes !

  5. Le cappucino de cèpes m’a l’air terrible Merci pour ces recettes

  6. Je ne recevais plus les newsletter et là au moment de préparer le menu du réveillon, j’ai de suite pensé à ton blog. Je vois qu’il est toujours actif donc hop je me réinscris.
    Je teste cette année le cheesecake nuage en dessert avec des idées à moi pour compléter. Merci pour tes partages

  7. J’ai tenté de faire la recette des Zimsterne, il faut réellement que 2 blancs d’oeufs pour la préparation de la pâte pour autant de page d’amande/farin/canelle ?

  8. Ah mince, je viens de vérifier, il y a eu une erreur! En fait c’est pas 2 mais 4 blancs d’oeufs en effet (comme indiqué dans la liste) pour la pâte! Et en plus, la liste des ingrédients du glaçage n’a pas été enregistrée! J’avoue que c’est de ma faute pour l’erreur des blancs, mais ce n’est pas moi qui ai posté la recette sur le site (j’avais bien envoyé la liste du glaçage). Désolée

Laisser un commentaire