Piment Oiseau fête ses 4 ans !

Et récemment, ma petite Grizzly soufflait sa première bougie 🙂

 

Eh oui, déjà quatre ans que mon blog est né! J’écris aujourd’hui mon 702e post, ça doit en faire, des kilomètres de recettes, de food-trip et de blagues à 2 balles !

Merci à vous de me lire chaque jour (ou pas!), sachez que je prends beaucoup de plaisir à nourrir Piment Oiseau! Quand je me couche le soir, je pense déjà à ce que je vais pouvoir cuisiner le lendemain! La folie, ça s’entretient 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires les amis!

 

40 Replies to “Piment Oiseau fête ses 4 ans !”

  1. Bravo! C’est un des blogs les plus plaisants à visiter que je connaisse, et une rencontre riche dont je me félicite chaque fois! Que l’inspiration dure encore longtemps!

  2. bon anniversaire piment oiseau ! Bise à son auteur

  3. Bon anniversaire
    Si toi, tu te demandes ce que tu vas cuisiner en te couchant, je pense que beaucoup de celles qui te suivent se demandent ce que tu vas nous sortir de ton chapeau au prochain post. Et, Ta Dam !!! Une nouveauté, une merveille à tester…. Tu es la magicienne de la cuisine!
    Longue vie à ton blog, Merci de tous ces partages, bizs, à très vite sur la toile.

  4. HAPPY B-DAY !!!!! ;0)

  5. Happy anniversaire et longue vie à Piment Oiseau ^^

  6. Un très très joyeux anniversaire!!! Longue vie à ton blog et tes superbes recettes!

  7. bon anniversaire à ton petit chat et à ton blog que je suis régulièrement avec beaucoup d’intérêt

  8. Bravo pour toutes ces recettes, ce dynanisme et ces quatre années de blog !
    (Hier, j’ai acheté le cheddar pour m’essayer au Welsh… Que j’aime ça !!)

  9. un blog et une cuisine peu commune !
    bisous et une caresse avec un poutoux à Grizzly que l’on affectionne =)

  10. Et bien, joyeux anniversaire à ton blog ! Ravie d’être arrivé ici un jour, et ravie de revenir régulièrement avec autant d’intérêt !!! Que l’inspiration reste, et continue à nous faire saliver

  11. Joyeux bloganniversaire ! 4 ans ! Et bien tu tiens le coup et je trouve ça chouette que ton blog vive encore et que ça reste un plaisir car pour beaucoup ça fini par devenir une contrainte ! Moi aussi je prend beaucoup de plaisir à te lire et à découvrir tes recettes qui me surprennent beaucoup et qui me font baver devant mon écran Que piment oiseau continu encore longtemps à vivre Bonne fin de weekend !

  12. Joyeux bloganniversaire et très bonne continuation!
    Bises,
    Rosa

  13. Bon anniversaire ! et l’occasion de te dire que ta bannière est une des plus belles et poétiques des blogs , surtout ne la change pas !

  14. Très bon anniversaire à ton blog où j’aime passer très souvent…

  15. Très bon anniversaire à piment oiseau que son auteur si talentueuse nous fasse encore longtemps découvrir son grain de « folie », une caresse à la mignonne Grizzly et bon dimanche ..Bizz

  16. Je ne poste jamais, mais là, je te souhaite un bon bloganniversaire! Et à très vite!

  17. Bravo bravo, ca fait donc 4 ans que le lis votre blogMerci de nous donner toujours envie de cuisiner, de tester de nouvelles recettes, d’eveiller notre curiosité, je suis a 10000 kilometres mais hier soir, j’etais ravie de me retrouver dans un resto coreen et de me retrouver devant un bulgogi, que j’avais testé il y a bien quelque temps de cela grace à vous et sans piment oiseau je n’aurai surement jamais connu ces specialités!
    gardez votre enthousiasme, ce piment qui fait que ce blog est toujours en phase avec l’actualité culinaire, bravo vraiment du fond du coeur et de ma casserole

  18. joyeux anniversaire ! depuis ma première visite, ton blog a rejoint ma liste de favoris, pour ne louper aucun de tes posts bravo pour ton travail, ton inspiration, tes photos et ton humour !
    à très vite,
    Andréa

  19. Joyeux anniversaire. Merci de nous faire découvrir plein de nouvelles recettes. Et continue les blagues à 2 balles

  20. HBD A ton blog et à ton p’tit chat !

  21. Joyeux anniversaire! La lecture de ce blog est un perpetuel plaisir. Longue vie à Piment Oiseau et à son auteur!

  22. bon anniversaire et longue vie à ton joli blog !

  23. merci !
    merci pour toutes tes chouettes recettes ! J’ai déjà fait plus d’une fois les « fleurs de pommes de terre » ainsi que plusieurs autres recettes sans penser à poster pour te remercier.
    Voilà chose faite pour les 4 ans du blog.
    Au plaisir de te lire encore souvent ! Une lectrice suisse

  24. Et plusieurs années donc, que ton blog est dans mon top5 !
    Bravo !
    J’ai testé un bon paquet de recettes et expériences bizarres : fleurs de pommes de terre comme Aprile, mais aussi Mozza fumée, gravlax, carpacio de st jacques, combava à gogo, rouleaux de printemps, huitres chaudes, garlic bread … j’en passe ! De toute façon, 90% des autres recettes sont sur ma todolist ^^

  25. En entretenant ta folie, tu entretiens également notre soif de gourmandises …….. merci

  26. réves du soir chez Piment oiseau!!!
    qu’est-ce qu’on l’aime votre blog ! je ne suis pas ancienne mais déjà « accro »; alors BON ANNIVERSAIRE aux 4 années de ce blog et je souris en voyant les yeux de la petite Grizzly: « qu’est-ce qu’on m’a mis dans ma si jolie assiette bien remplie, je fais comment moi ?je sais que j’ai aussi 1an mais je suis gatée mais je n’ai pas encore l’habitude de le féter,et, c’est « bizarre »!!! : MARIE.

  27. MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES !!!

  28. Très bon bloganniversaire à Piment Oiseau que je ne râterai pour rien au monde et merci à toi pour ces partages d’idées? de recettes, de foodtrip …surtout ne te lasse pas

  29. Happy Birthday le blog de ma copine ! Continue à te coucher en pensant à ce que tu vas cuisiner, tant que ce n’est pas Grizzly qui passe à la casserole ^_^
    Et bonnes vacances aussi )

  30. je suis nouvelle
    Cela ne fait que quelques petits mois que je regarde tous les jours votre blog et je suis une grande fan ! bravo à vous pour le travail que ça représente et merci pour toutes ces magnifiques recettes… cerise sur le gâteau, je connais bien la Nouvelle-Calédonie pour y avoir vécu quelques années et je suis ravie de retrouver quelques recettes made in là-bas !

  31. Très très bon anniv’!
    Moi aussi dans le lit le soir je « réobsessione » sur ma lubie du moment.
    Hier soir des naans au fromage…et j’ai rêvée de kimchi… Au secours?

  32. HB
    Eh bien bon anniversaire à ton blog! Moi qui suis plutôt un bec sucré, j’adore ton blog et j’essaie des recettes dès que j’ai le temps… Bonne continuation!

  33. Bon anniv’ ! ça fait pas mal de temps que je suis ton blog et je suis archi fan. C’est d’ailleurs le seul que je regarde tous les jours et dont j’attends toujours avec impatience les nouvelles recettes.
    La dernière en date, les aubergines farcies à la viande, me font d’ailleurs gravement de l’oeil

  34. Joyeux anniversaire et mille mercis pour toutes ces recettes
    Un bonheur pour les yeux, un régal pour les papilles
    Je suis fan

  35. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog

  36. Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour tes recettes et anecdotes qui me plaisent tant !

  37. Paljon onnea!
    Un très bon anniversaire à ton blog, toujours dépaysant, où il est merveilleux de se laisser entraîner par tes voyages culinaires et tes photos magnifiques! Merci pour nous, lecteurs, et très bonne continuation!

  38. Joyeux anniv à ton blog et à Grizzly !!
    Plein de bonheurs pour les années à venir!

  39. bon anniversaire !!!
    je viens ici et je picore…. merci pour les délices et les idées que tu nous fais partager…
    miam !!!

  40. bravo!!!!!Il est tellement bon ton blog si parfumé,bonne anni à la magnifique grizzle,beau dimanche

Laisser un commentaire