Bonne et heureuse année !!!

Tout est dans le titre!
Ca fait un peu cliché mais je tire définitivement un trait sur l’année précédente qui ne m’a rien apporté de bon et j’émerge en 2009 avec des idées et des projets plein la tête!
Pour le Réveillon, moi qui d’habitude a horreur de ça, et bien là j’ai quand même fait un effort car il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas? J’ai donc dit au revoir à l’Alsace pour foncer à Paris, où m’attendait Sara, ma grande copine de longue date. Au programme, soirée des îles, colliers de fleurs et yukulélé. Et surtout…la corne d’abondance du Pacifique! De la salade tahitienne, du bougna traditionnel, des crevettes énormes comme celles de « la maison », du cochon de lait, du bami, du tartare de saumon, etc…Dommage que vous ayez raté ça 🙂  !!!

Gourmandise mise à part, cette soirée fut vraiment très réussie et agréable. L’accueil chaleureux des organisateurs, les robes multicolores des danseuses polynésiennes, leurs sourires omniprésents qui irradiaient la salle, et l’énergie débordante des danseurs wallisiens! Tout était parfait! Sauf qu’à la fin, j’avais juste envie de prendre l’avion pour rentrer à Nouméa…

Allez, je vous laisse avec un petit aperçu de cette soirée riche en couleur, une vraie plongée dans l’univers ensoleillé de l’Océanie.

2 Replies to “Bonne et heureuse année !!!”

  1. BOUHOUHOU…
    Moi aussi ton billet me donne furieusement envie de rentrer au Caillou !!! Bami, salade tahitienne, bounia et en plus tamure pour l’ambiance !!! La Calédonie me mannnnnnque…

  2. Eh oui c’était le petit billet nostalgique du jour!

Laisser un commentaire