Pendant que les uns sont à fond dans leur période détox et d’autres dans le « régime je-m’en-foutiste raclette/charcuterie-parce qu’il faut bien se chauffer en hiver », moi je tourne toujours en rond dans ma cuisine invisible. Aaaargh !!! Après avoir passé deux semaines de vacances à mettre les pieds sous la table, c’est dur de se remettre aux fourneaux. Surtout quand on en a pas, ah ah ah la bonne blague !!!
Pour ceux qui auraient loupé un chapitre, Mister T et moi venons d’emménager dans un nouveau chez-nous où il manque juste une cuisine. Depuis un mois on se débrouille donc avec un petit barbecue éléctrique et le micro-ondes, et on fait la vaisselle dans le lavabo. Pour les produits frais, c’est simple, une nuit sur le balcon à -5°C et on se demande pourquoi certains vont toujours chez Picard!
Rho là là, cette cuisine c’est tout un roman, avant même qu’on nous la livre (bientôt, bientôt!!!). Entre la vendeuse très tête en l’air qui passe son temps à fumer des clopes et le magasin vide où errent tous ses zombies de collègues un café à la main, mon coeur balance. Les deux dernières fois où on est allé au magasin, elle nous a lancé d’un air familier, comme si on avait élévé les cochons ensemble: « Je vais juste fumer ma cigarette et je suis à vous! »… Non mais j’ai jamais vu ça! Alors on poireaute avec les autres vendeurs, beaucoup plus nombreux que les clients (si si), en se demandant si ce sont des vrais spaghettis qu’ils ont mis sur la cuisine d’exposition pour faire joli.
Bref, je ne vais pas vous saouler longtemps avec mon histoire qui me saoule déja assez moi-même, hein… Alors pas de petits plats aujourd’hui, mais juste quelques clichés de Colmar où je me la suis coulé douce pour les fêtes…
Et enfin, en exclusivité mondiale… mon premier bonhomme de neige !!!
Pas mal le bonhomme de neige
Les photos sont trèes réussies! On se croirait dans un conte!
Par contre, je compatis pour ta pauvre petite cuisine qui n’arrive pas !! Il va falloir se rebeller!
Ouah ! on dirait une sculpture tellement il est beau. D’autant plus précieux qu’il est éphémère. Quand on pense qu’il s’agit de ta première oeuvre on se dit que ton avenir est assuré. Peux tu m’envoyer une dédicace tout de suite avant que le succès ne te monte à la tête . Lollll
@Hélène:merci ^^
@lilithui c’est vrai que c’est presque féerique comme ville!Pour la cuisine, tout vient à point à qui sait attendre… @bloga2:trop tard, j’ai déja les chevilles qui ont tellement enflées que je ne peux plus mettre mes bottes
Pinaiz!
Aaaaarrrgggg, j’ai loupé le marché de Colmaaaaarrr!!!!
trop classe les photos
Ouah!!! si je n’y habitais pas déjà je pense que je déménagerais immédiatement pour cette belle région. Tes photos sont très réussies, d’ailleurs ça me fait penser que je ne t’ai jamais demandé avec quel matériel tu prends tes photos de plats et si tu utilise un autre matos pour avoir un rendu pareil ?