Une recette spéciale

 

 

Mini Piment Oiseau est arrivée avec un peu (beaucoup!) d’avance, au début de l’été. Les cigognes sont complètement déboussolées cette année, y a plus de saison, même pour les bébés!

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances! Pas de voyage pour nous, mais une aventure encore plus extraordinaire nous attend. Le blog sera en pause mais je resterai présente sur la page FB de Piment Oiseau (où vous pourrez admirer sa petite bouille ^^). Gros bisous !!!

 

 

32 Replies to “Une recette spéciale”

  1. Bravo ! Félicitations j’espère que vous allez très bien tous les deux (oups tous les trois !)….. profitez – profitez – à rès vite de vous retrouver sur le blog !

  2. Bienvenue à Mini Piment Oiseau. Beaucoup, beaucoup de bonheur à la nouvelle petite famille.
    Régine

  3. Félicitations Létitia , je pensais à vous ces derniers jours c’est un petit cancer un super signe astrologique(j’en sais quelque chose mon anniversaire c’était hier)profitez de votre bébé un max ce sont de super moments qui vont passer trop vite , et à bientôt sur votre blog pour dr nouvelles super recettes

  4. ahlala que du bonheur à venir….mon petit fils est né en février et j’adore le regarder vivre, dormir, rire, bouger….. félicitations à vous trois, longue et belle vie à ta puce, repose toi bien tu vas avoir besoin de forces!!!!! et j’espère que tu mettras une tite photo sur ton blog car je ne suis pas sur FB snifffff passez tous un bel été…

  5. Toutes mes fécilitations et bienvenue à ce petit bout. Bonne continuation

  6. bravo! prenez le temps de bien profiter de ce petit miracle…

  7. Félicitations beaucoup de bonheur a vous 3

  8. FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Et bien moi, j’ai envie de faire plein de gilis-giligilis, sous ce beau petit peton,pour le faire rire.
    Sois gentille, accorde-moi cette faveur, car je n’ai pas eu de petittout.
    Que les seigneurs du ciel lui accordent leur bienveillance ,et profitez bien de ce GRAND bonheur. Chris 06

  10. Quel bonheur que l’arrivée d’un bébé ! alors régalez-vous bien de tendresse et de joie. Soyez heureux.

  11. Je pensais bien que ce petit bout était arrivé!
    Profitez au maximum de ce bonheur intense .
    Pour un prématuré il à l’air bien dodu.
    Chantal (sage femme et passionnée de cuisine!!!!!)

  12. Oh super. Voilà la plus belle des recettes. Félicitations et plein de bonheur

  13. Je parlais de toi et de tes super recettes à midi
    Vive mini piment !!! Félicitations aux parents

  14. Ouf ! J’ai enfin compris le pourquoi de ta fatigue ! C’était donc un Mini Piment Oiseau ! Bravo, bonne et longue vie de bonheur et de travail (si, si, il en faut !). Je t’embrasse mais tu peux partager !

  15. Bon pouponage!…. J’adore son joli petit pied….j’imagine que l’ensemble doit être très mignon, félicitations!…

  16. felicitation a vous profitez en bien

  17. On ne se connait pas mais je suis avec gourmandise votre blog et je ne savais pas qu’un mini allait se pointer : chouette un futur gourmand en puissance ! Le miens fete presque jour pour jour ses 4 ans et bien que nous soyons parisien, peut etre du fait de notre installation dans le 13e, il n’aime que le riz et la viande type Loc Lac ! Vos recettes, vos astuces ont fait notre plaisir, je vous souhaite maintenant une belle vie à trois. Bonne continuation. Celine

  18. Encore toutes mes félicitations! Je crois que c’est la plus belle de tes réalisations =)

  19. Mon com. n’est pas passé ce matin et n’ai plus le temps , dois m’occuper du « coucher » de mon mari ( a.v.c.) , mais je me demandais à qui appartenait ce joli petit péton , lui ou elle ? profitez bien et un peu de repos pour la maman : il doit étre magnifique comme tjrs pour ses parents : bises amicales du soir à ts 3 : marie.

  20. Awhaaaa , encore un futur concurrent pour la Transcal.
    Félicitations et profitez bien de ces moments qui vont passer trop rapidement.

  21. Toutes mes félicitations!! Plein de bonheur!

  22. Cela faisait des mois et des mois que je n’étais pas passée ici. J’ai l’idée de passer aujourd’hui et c’est pour découvrir cette jolie nouvelle. Tous mes voeux de jolie vie !

  23. Toutes mes félicitations et plein plein plein de bonheur dans cette merveilleuse et extraordinaire aventure !

  24. Bravoooo ! Félicitations !!!!! Moi-même j’ai eu une fille il y a 3 mois et 3 semaines, quel bonheur ! Plein de bonheur à vous trois !

  25. Felicitations et bienvenue à mini piment oiseau… qui prendra la relève plus tard… profites en bien surtout… gros bisous de la Nouvelle-Caledonie

  26. félicitations pour cette heureuse et unique recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!longue vie épicée au petit piment!!!!!!!!!!!!!!

  27. Que c’est mignon, cette photo fait fondre mon coeur de maman, surtout maintenant que les miens chaussent du 40 Bienvenue à la jeune Piment oisillon !
    Anne

  28. Trop bien. Félicitations à toute la nouvelle famille. Enjoy!

  29. Félicitations pour cette nouvelle recette spéciale !

  30. Felicitations à vous Mr et Mme Piment Oiseau
    Bienvenue à Melle Piment Oiseau Indéniablement la plus jolie recette de ce blog ….
    Françoise

  31. Félicitations à toi et au papa, Piment d’Oiseau! Tes recettes sont vraiment délicieuses. Merci pour ce merveilleux blog.

  32. Félicitations ! C’est que du bonheur ça ! Même si ça ne laisse plus beaucoup de temps, on finit toujours par arriver à tout faire ! Bravo !

Laisser un commentaire