Mojito à l’estragon

 

C’est la rentrée et vous êtes déjà sur les rotules? La liste des fournitures scolaires hantent vos nuits trop courtes et tout ce dont vous rêvez, au fond, c’est de prolonger vos vacances avec un petit cocktail à la main? J’ai ce qu’il vous faut! Je sais, vous avez plus l’habitude de l’estragon sur votre poulet que dans votre verre mais promis, le petit goût anisé de ma nouvelle herbe préférée va vous faire changer d’avis!

Sinon, j’ai toujours d’autres versions en stock:
Mojito gingembre & thé vert
Mojito Passion
Pink mojito (à la pastèque)

 

Mojito à l’estragon

(pour 2 personnes)

-1 citron vert non traité
-2 branches d’estragon frais
-2 càs rases de sucre de canne
-8 cl de rhum blanc (ou plus!Perso, je préfère avec la cachaça)
-30 cl d’eau pétillante
-glace pilée

Coupez le citron en quartiers et répartissez-les dans 2 grands verres, avec le sucre et les feuilles d’estragon. Ecrasez le tout avec un pilon pour exprimer tout le jus. Ajoutez le rhum et l’eau pétillante puis mélangez bien. Incorporez les glaçons et dégustez bien frais.

 

One Reply to “Mojito à l’estragon”

  1. […] de la menthe: mais comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? C’est un peu comme ma version à l’estragon, c’est un peu déroutant au début mais au final, c’est assez plaisant, voire addictif […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.