THE frite

A Dublin on ne plaisante pas avec les frites! Il s’agit ici de « proper chubby chips », autrement dit des « bonnes frites bien dodues » 🙂 Regardez un peu la taille qu’elle fait par rapport à mon pouce!

Noyées sous l’aïoli (qui ressemblait plus à de la crème qu’à une mayo, mais on s’en fiche, c’était à mourir!!!), ces frites m’ont tout simplement achevée…

J’ai pas eu trop le temps de trier mes photos, un peu de mal à me remettre sur les rails de la blogosphère! A très bientôt…

9 Replies to “THE frite”

  1. COMME ON TE COMPRENDS =) ^^

  2. m*rde elle mesurait combien ??

  3. c est surn qu apres nos frites font figure d « allumettes » !!!! mdr

  4. J’aurais bien partagé avec toi les frites ! ^^

  5. Oh là là , ça me donne faim …..

  6. Le problème n’est pas la taille de la frite, mais la taille de la pomme de terre dont elle provient !

  7. je crois que j’aurais craqué moi aussi…

  8. Merci!
    Bonjour! voilà pas mal de temps que je suis à l’affût de nouvelles recettes sur ton blog, et je ne suis jamais déçue! Je tenais à te remercier spécialement pour les recettes des Oi Sobagi et celle du Pho au magret de canard…que j’ai testées toutes deux! les Oi sobagi sont une petite merveille revitalisante, et le pho m’a confirmé que la soupe pouvait avoir des saveurs sucrées-salées délicieuses. Je n’ai jamais été en Asie, mais c’est pour moi l’occasion de voyager avec le palais! Miam! longue vie à ton blog..

  9. @Ma bulle de G:n’est-ce pas? ^^
    @Roodkapj:j’en sais rien, presque 15cm je dirais!
    @Momoui bienvenue au pays des géants @Flo:ah ben oui,d’autant plus que j’ai laissé la moitié dans mon bol!Pas pu en venir à bout!
    @Pistounetteui le pouvoir des frites est incommensurable @L’étudianteui c’est ce que je me suis dit aussi sur le coup!
    @Nélé:Tout le monde aurait craqué!Qui n’aime pas les frites ?@Dyphy:Ravie que tu aies pu tester et apprécier mes deux recettes!Ca me fait vraiment plaisir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.