Cheese naan, la recette en vidéo

 

Lorsque je vais au restaurant indien, le moment que j’attends avec impatience, c’est lorsque le serveur apporte les cheese naans tout chauds. J’adore lorsqu’ils sont bien dorés et gonflés comme des montgolfières, prêts à s’envoler jusqu’à mon assiette. Je me brûle les doigts, j’en déchire un morceau, je le trempe dans la sauce épicée et là, en une bouchée, je suis transportée! Et depuis que je sais en faire, plus besoin d’attendre le serveur, je me régale à la maison! Je crois bien que je pourrais m’en faire un repas entier! Allez-y, lancez-vous, c’est facile !

 

 

15 Replies to “Cheese naan, la recette en vidéo”

  1. C’est prévu pour bientôt, j’ai tout ce qu’il faut dans le frigo (notamment le fromage à tartiné qui n’est pas un occupant habituel). Je garde précieusement ta recette !

  2. Hâte de voir ta version !

  3. Que cela doit être bon!
    Mais avec quelle sauce?
    Chantal.

  4. Toujours sympa les vidéos de cuisine, je m’amuse toujours à penser à tout ce qui se passe autour; les préparatifs et ce qu’on doit mettre en avant pour être clair dans la présentation. J’ai rit en m’imaginant abaisser la galette avec les mains huilées, le rouleau qui m’échappe des mains et un effet domino catastrophique genre je finis par blesser le/la cameraman…! En tout cas c’est cool comme format je pense que ça peut décomplexer pas mal de monde sur l’accessibilité des recettes, merci! ( je tente moi même de faire ma gordon ramsey, avec des raviolis à la ricotta et je progresse!)

  5. Merci beaucoup Létitia
    Magnifique vidéo, bien expliqué. Vivement la prochaine.

  6. ah j’adore ces cheese naans, faut que j’essaie ta recette, j’ai l’eau à la bouche hihihi Ravie de m’être inscrite à ton blog, je n’ai pas eu le temps de « zyeuter » toutes tes recettes mais celles que j’ai vues m’ont beaucoup plu, bonne continuation et à bientôt!

  7. Haaan, mais elle semble terriblement maniable ta pâte. J’avais tenté une recette issue d’un livre de cuisine et c’était pas top, ils étaient secos et la pâte pas franchement terrible! Tu sais que j’avais rebattu les oreilles de mon frère avec les cheese naans (il a été deux fois en Inde) et il ne voyait pas de tout de quoi je parlais, à priori, c’est une invention des restos indiens d’ici. Pas grave, c’est bon quand même et quand je lui en ai fait manger au resto indien, il a bien aimé! Je suis sûre qu’avec ta recette, je fais avoir du succès (et miracle, j’ai du fromage fondu en portion à la maison, c’est rare!)

  8. Superbe! Les tours de main sont très bien expliqués et détaillés, ça donne envie de s’y mettre
    Besooos

  9. Comme au cinéma : Sauf qu’à l’entracte on peut manger des naans toutes chaudes

  10. un fromage qui va très bien là dedans est la cancoillote. Mais en fait, on peut mettre tous les vieux fromages qui trainent dans le coin – pas dans le frigo, berk -, un chèvre qui commence à être un peu « cireux » sur les bords, ou même du camembert !

  11. J’adore les cheese naans! D’ailleurs, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait!

  12. Bonjour
    Je viens de faire les Naan mais la pate n’a pas gonfler
    Que dois je faire?

  13. bonjour,
    grande frustration, depuis les changements du blog, la recette n’apparaît plus ainsi que la vidéo!
    y a t’il un moyen qu’elle réapparaisse?
    J’ai testé pleins de recettes et c’est la votre que je préfère.

    1. Mince, je vais essayer de la reposter!

Laisser un commentaire